Skip links

Rapport annuel 2021-2022

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport de nos activités pour l’année 2021-2022.

À l’aube de notre 25e anniversaire, l’année fut marquée par la poursuite de nos engagements en faveur du libre accès et de la science ouverte. Érudit s’inscrit ainsi dans les grands mouvements mondiaux en faveur de la diversité en recherche en apposant sa signature à la Déclaration de San Francisco sur l’évaluation de la recherche et à l’Initiative d’Helsinki sur le multilinguisme dans la communication savante.

Soulignons également le renouvellement de notre financement par la Fondation canadienne pour l’innovation à titre d’Initiative scientifique majeure. Ce financement important nous permettra de poursuivre nos efforts pour les six prochaines années. Pour découvrir l’évolution de notre organisation et en savoir plus sur nos derniers projets et nos développements technologiques, consultez le rapport annuel 2021-2022.

Pour plus d’informations sur ce rapport annuel ou sur Érudit, vous pouvez communiquer avec notre équipe des communications à l’adresse media@erudit.org